AUDIT
Un interlocuteur dédié pour une offre globale

Écouter pour créer une offre qui vous ressemble
L’ audit est une phase d’écoute et d’analyse indispensable pour bien cerner vos objectifs et les problématiques auxquelles vous êtes confronté.
En effet, le dialogue avec un expert informatique est un préalable à toute proposition concrète, adaptée aux besoins de votre entreprise et tenant compte du votre budget.
Suivi de projet informatique et télécom
Accompagner pour potentialiser votre activité
Certains projets nécessitent des compétences spécifiques, pas forcément présentes au sein de votre équipe. Citons par exemple l’hébergement et l’exploitation des services en ligne.
ADI met à votre disposition ses compétences informatiques et vous permet d’externaliser certains de vos services. Cette extension de compétences représente un gain de temps considérable : vous disposez d’un intervenant efficace, disponible, qui s’adapte à votre manière de travailler.
Ce service s’avère particulièrement utile pour piloter un plan de reprise d’activité après un incident informatique.
Consulting ERP
Gérer votre point de vente grâce à l’outil informatique
Nous étudions et proposons des solutions personnalisées de gestion de votre point de vente, basées sur l’utilisation de différents logiciels d’encaissement.
Ce système de gestion informatisé garantit la gestion commerciale courante : la gestion des articles, des ventes et des achats, le multi-conditionnement, la gestion des codes-barres et des références constructeurs…
L’ utilisation de tels logiciels, vous met à l’abri des erreurs de gestion. Gérer votre point de vente devient plus simple. Vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier.
Vous souhaitez en savoir plus ?