Devenir opérateur
via notre plateforme de trunk VNO

Plateforme de trunk

Telecom-marque.blanche

Comment devenir opérateur VNO ? Grâce à notre Plateforme de Trunk, vous pouvez facilement devenir opérateur VNO.

Nous signons un contrat Virtual Network Operator (VNO), pour que vous puissiez devenir opérateur VNO. Ensuite nous préparons une Plateforme de Trunk VNO avec un trunk opérateur (trunk à partir de 20 de communications simultanées).

Cette Plateforme de Trunk est la base de notre solution pour que devenir opérateur VNO. Elle est compatible tout opérateur, cela signifie que vous pouvez enregistrer les Trunk SIP de différent opérateur, elle n’est pas restreinte aux Trunk SIP d’ADI Télécom.

Basé sur un moteur Astérisk permettant une stabilité qui n’est plus à prouver et une compatibilité avec l’ensemble des PBX du marché. Nous pouvons mettre en place une double redondance en HA (en option) pour vous permettre d’avoir une véritable infrastructure doublement sécurisée, et ainsi de devenir opérateur VNO.

Cette Plateforme de Trunk VNO vous permettra de mutualiser les Trunk Opérateurs de vos différents fournisseurs pour vous garantir une meilleure marge en fonction de la destination des appels de vos clients.

Notre infrastructure a été mise en place par notre service technique, basé sur un système KVM pour garantir une sécurité optimale, votre plateforme sera virtualisée sur deux hosts en HA pour assurer une double sécurité des appels de vos clients.

Revendeur marque blanche

devenir-operateur-VMAO

Après vous êtes référencé auprès de l’ARCEP pour indiquer que vous êtes opérateur télécom.

Nous signons un contrat Revendeur Marque Blanche (RMB) qui vous permettra de commander des Trunk SIP qui pourront être intégré sur vos PBX.

Vous désirez essayer la qualité de nos services? Faites en nous là demande via notre formulaire de contact !

Vous souhaitez en savoir plus ?